top of page
mg-jointboxes.jpg

Emballage contractuel et pré-rouleaux

Toujours fait avec des fleurs fraîches cultivées au soleil directement de nos serres. Nous travaillons en partenariat avec des marques et des détaillants pour donner vie à leurs produits, vous nommez le facteur de forme, les spécifications du produit et les quantités prévues.

Nous veillerons à ce que vous ne soyez jamais en rupture de stock, que vous disposiez toujours d'un pipeline clair de produits en production et que vous puissiez vous concentrer sur vos clients et votre marque alors que nous cherchons à vous aider à affiner vos produits. Lot après lot, 52 semaines par an. 

Ingrédients en vrac

Depuis 2008, Ladybug Farms fournit des produits à base de fleurs aux dispensaires, fabricants, distributeurs et marques. L'approvisionnement en ingrédients pour votre entreprise devrait être facile et sans effort. Choisissez vos spécifications d'ingrédients, le profil génétique et chémotypique souhaité, la cadence à laquelle vous souhaitez que vos ingrédients soient produits et nous nous occuperons du reste.

Fleur de toutes tailles et spécifications, matériel extractible, fleur fraîche congelée ou toute forme d'extrait.

Ladybug Farms et nos partenaires fournissent une option de source unique afin que vous puissiez compter sur la qualité et la cohérence à chaque fois. 

Studio-LadybugFarms-DanielGorostieta-4.jpg
DSC09538.jpg

Logistique directe à la ferme

Vous pouvez trouver des produits et ingrédients partenaires de Ladybug Farms dans des centaines de devantures de magasins en Californie. Nous travaillons avec des distributeurs leaders de l'industrie chaque semaine de l'année pour livrer des produits frais. En fonction de la taille ou de la portée de votre marque ou de votre chaîne de vente au détail, le programme Ladybug's Farm Direct propose des services logistiques simples et directs à nos partenaires afin que vous ayez le contrôle total de l'exécution des produits. Choisissez la méthode de distribution souhaitée et profitez d'une économie de distribution inégalée avec Farm Direct ou notre programme de distribution partenaire.

La génétique

Chez Ladybug Farms, nous croyons que vous devriez avoir le plein contrôle et la direction de votre menu. Personne ne connaît vos clients comme vous. Nous travaillons à la recherche, à la croissance et au développement de votre menu génétique en nous associant à des éleveurs pionniers et en organisant des essais de production tout au long de l'année. Sélectionnez les familles génétiques souhaitées ou les profils de terpènes souhaités pour la saison à venir et nous travaillerons avec vous sur un calendrier de plantation pour donner vie à votre menu génétique. Apporter une génétique nouvelle et unique et collaborer avec des éleveurs petits et grands sera toujours au cœur de notre activité. Nous sélectionnerons pour notre climat et vous aiderons à affiner votre offre. 

Ladybug Farms x Daniel Gorostieta-85.JPEG
bottom of page

mg-jointboxes.jpg

Private label Partnerships

Always made with fresh, sun-grown flower straight from our greenhouses. We partner with brands and retailers to bring their products to life, you name the form factor, product specifications and forecasted quantities.

We'll ensure you're never off the shelf, always have a clear pipeline of products in production and can focus on your customers and brand as we look to help refine your products. Batch after batch, 52 weeks a year. 

Bulk Ingredients

Since 2008 Ladybug Farms has been supplying flower based products to dispensaries, manufacturers, distributors and brands. Sourcing ingredients for your business should be easy and effortless. Choose your ingredient specifications, desired genetic and chemotype profile, the cadence in which you want your ingredients produced and we'll handle the rest.

Flower of all sizes and specifications, extractable material, fresh frozen flower or any form of extract.

Ladybug Farms and our partners provide a single source option so you can rely on quality and consistency every time. 

Studio-LadybugFarms-DanielGorostieta-4.jpg
DSC09538.jpg

Farm Direct Logistics

You can find Ladybug Farms partner products and ingredients across hundreds of store fronts in California. We work with industry leading distributors every week of the year to deliver fresh products. Dependant on the size or scope of your brand or retail  chain, Ladybug's Farm Direct program offers simple, straight forward logistics services for our partners so you have full control of product fulfilment. Choose your desired distribution method and enjoy unmatched distribution economics with Farm Direct or our Partner Distributor Program.

Genetics

At Ladybug Farms we believe you should have full control and direction of your menu. No one knows your customers like you do. We work to source, grow and develop your genetic menu by partnering with pioneering breeders and running year round production trials. Select your desired genetic families or desired terpene profiles for the upcoming season and we'll work with you on a planting schedule to bring your genetic menu to life. Bringing new and unique genetics and collaborating with breeders small and large will always be at the heart of our business. We'll select for our climate and help you refine your offering. 

Ladybug Farms x Daniel Gorostieta-85.JPEG