top of page

À PROPOS DES FERMES LADYBUG

Notre mission ici à Ladybug Farms est de fournir à la Californie des fleurs fraîches du soleil tout au long de l'année. Nous sommes fiers de notre processus de production rationalisé et de notre capacité à donner vie aux produits de toutes les marques de cannabis.

Ce qui a commencé comme le rêve américain d'un homme en 1947 de posséder une pépinière florale familiale, s'est transformé en une histoire s'étendant sur quatre générations, des milliers de cultures ornementales et nous a guidés vers la production de certains des meilleurs cannabis au monde._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_

Nous avons passé les sept dernières décennies à grandir le long de la côte californienne, ce n'est un secret pour personne que les fleurs, les fruits et les légumes prospèrent dans ce climat et avec des fermes à Watsonville, Half Moon Bay et Hollister, nous avons la chance de pouvoir grandir fleurs, cannabis et légumes toute l'année dans nos serres pour fournir à nos clients des fleurs fraîches et du cannabis tous les jours de l'année. 

Maintenant, plus d'une décennie après le début de notre voyage, en commençant par la Prop 215 et en passant à la Prop 64, notre mission est toujours la même. Fournissez aux Californiens une fleur de cannabis vraiment fraîche et cultivée au soleil. Nous croyons qu'il est important d'offrir de la joie à tous les âges, que ce soit sous la forme d'une succulente qui s'assoit sur le comptoir de votre cuisine, d'un poinsettia que vous apportez à vos parents pour les vacances ou d'un sac de Blue Dream pour vous aider à vous détendre après avoir mis les enfants. vers le bas. Nous n'avons pas eu à changer cet Ethos depuis 75 ans.

Nous pensons que le cannabis a l'incroyable capacité d'ouvrir l'esprit, d'aider au stress physique et émotionnel et espérons voir des personnes de tous horizons incorporer cette plante incroyable dans et autour de leur vie quotidienne. Nous sommes fiers d'aider à guider cette industrie en pleine croissance aux côtés d'autres producteurs et croyons que cette plante devrait être cultivée en plein soleil, avec amour et soin, par des familles multigénérationnelles, de tous horizons.

 

Le cannabis d'autrefois a été en proie à la stigmatisation, au dogme et à une animosité excessive pour une plante avec laquelle nous avons interagi pendant des milliers d'années. Maintenant, grâce à des partenariats avec des sélectionneurs pionniers, des marques innovantes, des leaders d'opinion et des laboratoires leaders de l'industrie. Nous garantissons des produits sûrs, propres et cultivés de manière durable dans le but d'apporter une véritable qualité, cohérence et confiance à la consommation de cannabis en Californie et bientôt au-delà sur le marché national et international. De notre ferme familiale, directement chez vous. 

Bienvenue dans la famille. 

IMG_5356
LadybugFarms-DanielGorostieta-May'21-27
Ladybug Farms x Daniel Gorostieta-85
atlas seed - ladybug farm-041
LadybugFarms-DanielGorostieta-May'21-28
LadybugFarms-DanielGorostieta-May'21-23
Birdseye View.JPG
LadybugFarms-DanielGorostieta-May'21-24
Ladybug Farms x Daniel Gorostieta-143
bottom of page

ABOUT LADYBUG FARMS

Our mission here at Ladybug Farms is to provide California with fresh sungrown flower year round. We take pride in our streamlined production process and ability to bring any cannabis brands’ products to life.

What started out as one man's American dream in 1947 of owning a family floral nursery, has blossomed into a tale spanning four generations, thousands of ornamental crops and guided us to producing some of the finest cannabis in the world. 

We've spent the last seven decades growing up and down the California coast line, it's no secret that flowers, fruits and vegetables thrive in this climate and with farms in Watsonville, Half Moon Bay and Hollister we're fortunate to be able to grow flowers, cannabis and vegetables year round in our greenhouses to provide our customers with fresh flowers and Cannabis every day of the year. 

Now over a decade into our journey, starting in Prop 215 and transitioning to Prop 64 our mission is still the same. Provide Californian's with truly fresh, sun-grown cannabis flower. We believe in delivering joy to all ages, whether it's in the form of a succulent that sit's on your kitchen counter, a poinsettia you bring your parents for the holidays, or a bag of Blue Dream to help unwind after you've put the kids down. We've not had to change that Ethos for 75 years.

We believe Cannabis has the incredible ability to open the mind, aid with physical and emotional stress and hope to see people of all walks of life incorporate this incredible plant in and around their daily lives. We're proud to help shepherd in this growing industry alongside fellow growers and believe this plant should be grown under the full sun, with love and care, by multi-generational families, from all backgrounds.

 

Cannabis of old has been plagued by stigma, dogma and undue animousity for a plant that we've interacted with for thousands of years. Now through partnering with pioneering breeders, innovative brands, thought leaders and industry leading laboratories. We ensure safe, clean and sustainably grown products with an aim to bring true quality, consistency and trust to consuming Cannabis in California and soon beyond in the national and international market. From our family farm, directly to you. 

Welcome to the Family. 

IMG_5356
LadybugFarms-DanielGorostieta-May'21-27
Ladybug Farms x Daniel Gorostieta-85
atlas seed - ladybug farm-041
LadybugFarms-DanielGorostieta-May'21-28
LadybugFarms-DanielGorostieta-May'21-23
Birdseye View.JPG
LadybugFarms-DanielGorostieta-May'21-24
Ladybug Farms x Daniel Gorostieta-143